Revue de presse

Une sélection des articles parus dans les médias de l’ouest guyanais. Votre média ne figure pas dans les mises à jour ? Prenez contact avec nous pour l’ajouter sur pirognews[AT]gmail.com ou sur notre page Facebook.

Article fourni par : Saint-Laurent du Maroni, Site officiel de la ville Lire l’article original : [Travaux] : création d’un parking en bicouche devant l’école George HABRAN-MERY L’espace de stationnement situé devant l’école HABRAN-MERY…

Article fourni par : Chroniques du Maroni Lire l’article original : Cirque : Semaine d’échange entre Latitude Cirque et Grandeur Nature Du lundi 7 au vendredi 11 Janvier s’est déroulé une semaine d’échange entre les associations de cirque Latitude Cirque de Saint-Laurent du Maroni et Grandeur Nature de Métropole. Une semaine d’apprentissage du cirque mais […]

Article fourni par : Manifact – Fablab de Saint-Laurent du Maroni Lire l’article original : Exposition Au Royaume des Touloulous À partir du 24 janvier, venez librement découvrir l’exposition Au Royaume des Touloulous à la Salle de la Relégation du Camp de la Transportation. L’équipe de Manifact a collaboré à […] Cet article Exposition Au […]

Article fourni par : Saint-Laurent du Maroni, Site officiel de la ville Lire l’article original : [TRAVAUX] : travaux de signalisation routière en centre-ville Des travaux de signalisation routière horizontale e…

Article fourni par : Saint-Laurent du Maroni, Site officiel de la ville Lire l’article original : [Carnaval 2019] : Calvacade du 20 janvier Retour en images sur la cavalcade de dimanche dernier qui a réuni de nombreux groupes dont Avalanche, Rage band, les élèves du collège Alber…

Article fourni par : Saint-Laurent du Maroni, Site officiel de la ville Lire l’article original : [QUARTIERS] : travaux de voirie en cours au lotissement des Sables Blancs La troisième tranche du programme de rénovation d…

Prochainement

Il n'y a aucun événement à venir.

Des infos exclusives sur Facebook, suivez-nous !

Faites un don 😉

PIROG News est un site indépendant maintenu bénévolement. Vous pouvez le soutenir en effectuant un don sur le lien suivant.